​​​​​​​

L’entreprise Wilwertz-Lanners



Notre histoire, notre équipe

shutterstock_381703480.jpg





L’histoire de la société Wilwertz-Lanners est une histoire de famille.


Monsieur Tom Wilwertz-Lanners, son dirigeant actuel, tient les rênes de cet établissement depuis 2002, à la suite de son père.



À l’origine, l’établissement était spécialisé exclusivement dans le transport.

Un jour, Monsieur Wilwertz-Lanners s’est rendu compte qu’il existait un gâchis monumental dans l’univers de la palette : des quantités phénoménales de supports d’acheminement et de stockage qui partent à la poubelle alors qu’ils sont potentiellement réexploitables.

De ce constat a jailli le nouveau cœur d’activité de l’entreprise : récupérer toute palette endommagée, les réparer, et les revendre aux nombreuses compagnies qui en ont l’usage.

Cette manière de procéder offre une nouvelle vie à une palette, dans le cadre d’un cercle vertueux, économique, écologique, et pratique.

Au cœur de notre société : un dirigeant, Monsieur Tom Wilwertz-Lanners, entourés de quatre employés.

À nous cinq, nous recyclons chaque palette et nous imposons ainsi comme des fournisseurs-recycleurs de palette.


​​​​​​​

Qualité du service et spécificités



Chez Wilwertz-Lanners, la qualité qui va de pair avec l’amour du travail bien fait est une valeur fondamentale.

Nous mettons un point d’honneur à proposer à notre clientèle des supports de stockage pratiques, bien restaurés, et livrés en temps et en heure.

Notre entreprise est à taille humaine (un dirigeant et quatre employés), et cette équipe volontairement restreinte est notre force : en l’absence des protocoles lourds qui accompagnent fréquemment les grandes sociétés, nous avons toute latitude pour travailler avec souplesse et flexibilité, avec toujours en ligne de mire le souci de satisfaire notre clientèle.

Forts de l’engagement écologique qui constitue le cœur de notre activité, nous sommes partenaires de la SuperDreckskescht.

Ce label luxembourgeois, impliquant conjointement le ministère du Développement durable, la Chambre des métiers, la Chambre de commerce et les communes, a vocation à promouvoir et aider à la concrétisation d’actions concrètes alliant écologie, économie verte, et innovations dans le domaine du recyclage.

Nous sommes heureux chez Wilwertz-Lanners d’être associés à cette action éthique en totale cohérence avec l’esprit de notre activité professionnelle.

Pour plus d'informations, 

Contactez-nous 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies